Bienvenue chez CTI

Fondé en 1987, CTI est un courtier en valeurs mobilières de plein exercice offrant des services de courtage, de la recherche institutionnelle et des portefeuilles gérés tout en étant investisseur dans le domaine du capital de risque.

Commentaires matinaux

Nous offrons un bref survol des marchés financiers à tous les jours ouvrables avant l’ouverture. Veuillez noter que ceux-ci ne sont disponibles qu’en version anglaise.

Services

5

Services de courtage

CTI négocie des valeurs mobilières dans les marchés obligataire, monétaire et boursier. Nos standards élevés de négociation reposent sur la qualité et la pertinence des recommandations de transactions, ceci combiné à une confidentialité et à une discrétion absolue. Nous gardons les coûts de transaction les plus bas possible tout en assurant une exécution rapide.
U

Services de recherche

CTI offre des services de recherche institutionnelle couvrant les marchés obligataire et boursier. Nous écrivons également des rapports d’expertise sur divers sujets financiers d’intérêt selon la demande. Notre approche analytique est essentiellement de type top-down quantitative mais peut être adaptée selon la clientèle visée. La fréquence de publication varie selon la recherche.

Services de gestion

CTI aide à créer de la richesse pour ses clients grâce à son expertise approfondie des marchés. Les meilleurs modèles financiers développés par notre département de recherche ont été mis à contribution pour l’élaboration de nos trois portefeuilles gérés : CTI Portefeuille Multistratégies d’Actions Canadiennes, CTI Portefeuille Obligations Canadiennes et CTI Portefeuille FNB Global Tactique.

Nos systèmes de prévision, de marché dans les titres à revenus fixes, se sont avérés fort efficaces dans le passé. Nos appels de marché sont bien documentés tel qu’illustrés dans notre bulletin hebdomadaire du marché obligataire. Nos modèles de marché exclusifs sont conçus en vue de surpasser des indices similaires grâce à un cadre de risque ajusté. Bien que nos rendements / performances rapportés soient attrayants, il faut se rappeler que les rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs, mais simplement indicatifs.

Viêt Buu, MBA CFA

Président et chef de la direction

Accréditations

Nous sommes là pour vous assister

Pour plus d’information ou pour nous joindre, n’hésitez pas à nous contacter